10 ans – Vendredi soir

Retours à Edmond Vigne, ce coup-ci, on change de formule, on invite (presque) tous les groupes de la troupe Yebarov. Ça fait au a total 9 groupes et près de 100 musiciens qui s’enchaînent non stop dès 19h sur 2 scènes. Edmond Vigne, c’est la salle des gros concerts de Yebarov, c’est un peu la maison, on y est bien, on invite les potes, et cette année avec une telle programmation, on espère bien remplir chaque millimètre carré de la salle.

Au programme :

Le Big Band de Fontaine : Créé dans les années 80 et un temps dirigé par Pierre Drevet, le big band de Fontaine est composé d’une vingtaine de musiciens amateurs éclairés ou professionnels partageant une même passion pour le jazz sous toutes ses déclinaisons.

Zween : Un nouveau groupe de Folk ! Zween, ça veut dire beau et bon en arabe, comme les personnes que nous sommes.  Notre formation est à géométrie variable.  Nous pouvons être entre deux à sept à jouer en même temps, en fonction des demandes!  Il y a Christelle et Noémie à l’accordéon, Fabien à la flûte traversière et à la voix, Christian à la percussion, Didier à la guitare, Sylvain à la clarinette et à la voix et Christophe à l’hélicon.

 

Five To Seven : Formation Rock Funk

La 5ème danse hongroise : 4 potes  qui se servent de la musique pour parcourir le monde et faire les trublions aux 4 coins d’un globe trop rond.

 

The Funky Mondays : Standards revisités de la musique funk de James Brown à Herbie Hancock…

 

Qvalitet Orchestar : Avec comme baptême du feu le festival de Guča (Serbie), il a depuis baroudé un peu partout en Serbie, en Croatie, au Monténégro, en Macédoine, en Italie… et en est revenu avec un répertoire qui ne vous laissera pas indifférent !

 

La Papa Caliente : una salsa muy muy caliente

 

Chasseur de Primes : Le groupe du Vercors entre Prélenfrey et Chateau-Bernard… 2 villages où l’hiver est rude et mis à profit pour travailler les rifs des standards du rock et du blues.

Bonus : C’est nos 10 ans, il n’est pas exclu qu’on fasse une apparition avec quelques copains …

 

Les places pour le vendredi soir sont à réserver directement ici : contact@yebarov.fr

Pour les tarifs, c’est 6 / 8 euros ce qui fait moins de 10 centimes par musiciens sur scène, c’est énnnnnorme !