10 ans – Samedi soir

Samedi soir, on est accueilli en grandes pompes par LA salle de spectacle de Fontaine. En effet, nous avons la chance que faire l’ouverture de la saison culturelle  de La Source. Et comme nous on aime bien partager la chance, on vous a concocté une belle soirée fanfaronne. On a invité les copains qui fanfaronnent de l’autre côté du Drac, à savoir les Pink it Black et les 38 Tonnes. Mais surtout on a fait descendre les Klezmero-Punko-Fanfarons belges des Kermesz à l’est qui vous préparent un show mémorable !

Le programme :

Kermesz à l’est : Cuirs au dos et cuivres acérés, avec une énergie détonante, … ce groupe débridé de 9 musiciens transforme invariablement son public en chaudron dansant et bouillonnant. En hybridant musique klezmer et balkanique à l’énergie du rock, KermesZ à l’Est fait danser l’imagination, transporte dans les pays d’Europe Centrale et de l’Est, en proposant un répertoire qui déménage, festif à souhait, qui ravira amateurs de trash-métal ou de musette.

 

Yebarov : Pour ses 10 ans Yebarov s’en paye une bonne tranche à Fontaine en invitant les amis Grenoblois de Pink it Black et 38 Tonnes, mais aussi et surtout les amis belges de Kermesz à l’est. Yebarov, c’est plus que jamais de la fanfare des balkans, ça fait sauter, ça fait danser, ça fait rire et parfois pleurer…

 

Pink it Black : Depuis sa création, PIB a réduit à néant 1712 mauvaises humeurs, a empêché 117 suicides privés et 14 suicides collectifs, et a rendu heureux plus de 147 272 personnes dont 1 canari et deux poissons rouges. Alors pourquoi pas vous ?

 

38 Tonnes : Créée en 2002, la fanfare « les 38 tonnes » a pour vocation d’apporter la musique populaire dans les rues des villes et des villages. Formée d’une quinzaine de musiciens, elle propose  un répertoire éclectique et toujours festif : musique de défilé, variété française ou internationale et une influence balkanique issue de nos  voyages en Serbie.

 

Les places pour le samedi soir sont à réserver directement ici : La Source

Pour les tarifs, c’est de 9 à 14 euros, c’est comme le prix d’un concert, sauf que là tu en as 4 !