Bonne Année …

Ca faisait un petit bout de temps que c’était le silence radio par ici …

Nous avons fait les ours … Nous avons peaufiné de nouvelles compos et de nouveaux morceaux pour 2015. On vous distillera tout ça au compte goutte lors de nos prochain concerts. En parlant de concert. Prenez vos agenda et entourez au stylo rouge les dates suivantes … ça va être du gros, du lourd, du très très bon !!!

Pour commencer, le lundi vendredi 6 février, on pose nos valises à Chambéry pour les nuits de la roulotte. Ca fait un bail que eux et nous avions envie de cette rencontre. Et ça va être énorme. En première partie, il y aura les copains Lyonnais du Fil D’Ariane qui ont sorti leur album il n’y a pas longtemps.

Et pour continuer … le samedi 28 mars, on re-Détours de Babel. L’année dernière à la même époque on rencontrait le King of Klezmer Karinet (rien à voir avec le Ku Klux Klan). Yom avec qui on avait partagé un bout de scène à la source après son Silence de l’Exode. Cette année on remet ça à l’Heure Bleue avec les violonistes Hongrois du Gipsy Sentimento… Et en plus d’être Hongrois, ils jouent comme des Hongrois. Bref, réservez votre 28 mars.

Ensuite, on file dans le Triève au vert pour le festival courant d’Art. Le samedi 4 avril, c’est Yebarov qui ont les rênes de la Diligence à Monestier de Clermont. On vous attends nombreux.

La bise baveuse.

Yeb

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire